Vivre avec un mal-être profond
J’ai grandi dans un climat familial particulièrement toxique pendant 25 ans. J’ai tellement enduré d’abus de toutes sortes que et je me sentais tellement pas comfortable pendant tellement longtemps qu’en fait, je ne savais même pas ce qu’était le bien-être.
Lors de mes 21 ans, j’étais étudiante à l’université et j’étais extrêmement fatiguée. Je n’arrivait plus à accomplir mes travaux scolaires dû à mon manque sévère d’énergie.
En plus, d’avoir constamment de la peur, de la dépression et de l’anxiété. Bref, je me sentais absolument atroce et tout ce que je voulais c’étais l’opportunité de guérir un minimum pour me permettre de me donner une nouvelle vie.
Je sentais que je n’avais jamais réellement eu l’opportunité de me reposer. Pendant toutes ces années dans ce climat malsain, je sentais que je n’avais jamais vraiment dormi profondément. Tout ce que je savais pour certain c’est que j’avais un besoin criant de guérison et je ne savais même pas ou débuter.
Manque de reconnaissance de la valeur du repos
J’étais prise dans un conditionnement qui m’empêchait de reconnaitre la valeur de mon repos. Je croyais qu’il était plus important de mettre son temps à profit pour la réalisation de sa liste de tâche (ménage, recherche, cuisine, etc) que de prendre du temps pour se reposer.
Ce déséquilibre à fait que je me sentais complètement déconnecter de moi même. Je ne pouvais plus faire autre chose de mes journées que de pleurer. À un certain point, j’ai compris que ce n’était pas mon côté logique de mon cerveau qui réclamait le repos mais bien mon âme. À ce moment, j’ai eu un téléchargement divin directement de Dieu qui me rappelait que le repos est un acte divin.
Le repos est un acte de guérison essentiel
Le repos à toute son importance dans la vie et dans son processus de guérison parce qu’il est ordonné par Dieu. En se reposant, on suit l’exemple du Père, comme lorsqu’Il s’est arrêté le septième jour pour contempler la création. La première tâche d’Adam et Ève sur terre a été de se reposer au 7e jour de la Création du monde.
Exprime la gratitude à Dieu
Remercie Dieu chaque matin de te retourner ton âme
Moda Ani
Se reposer c’est servir Dieu